Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
26 avril 2010

Un petit tableau pour NOAM !

Ma copinaute VIRAGO est devenue mamie pour la deuxième fois d'un joli bambin
NOAM
Noam
Il a déjà 5 mois.

Oups !! je sais, je suis pas en avance, mais voilà, entre deux rouleaux de tapisserie
je lui ai peint ce petit ourson !


DSCF9497_023

Et encore toutes mes félicitations !

BJ_Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau ourson pour un beau bébé! bravo ma sylvie!<br /> Bisous.
Répondre
K
je ne suis pas pressée de devenir grand-mère mais quand je vois les tableaux .... <br /> C'est beau comme d'hab Sylvie !!
Répondre
G
il a toute la vie devant lui pour l'admirer cet adorable petit ourson !<br /> Bien joli cadeau ça valait le coup d'attendre !
Répondre
M
il est magnifique
Répondre
S
joli tableau et trs beau pti garçon!!!!!bn mardi et tendres bisouilles ma sylvie
Répondre
J
Il est très beau ton tableau. Je suis certaine qu'il sera apprécié. Bisous
Répondre
M
Il est magnifique cet ourson !!
Répondre
F
il tres joli ce tableau il pourra le garder tout au long de sa vie c'est une jolie peinture <br /> a bientot sur mon blog peut etre <br /> amicalement frifri
Répondre
N
c'est tout joli, joli joli <br /> tout tendre, tendre, tendre....<br /> <br /> et t'aime faire ça ....<br /> <br /> de gros bisous ma Belle<br /> (tjrs pas d'ordi à la maison ......)<br /> et ça va faire 10 jours demain que nous avons notre petite puce en "vacances" à la maison (garde avec la nounou !) (21 mois : c'est sportif !!!)
Répondre
J
manifique bébé et ourson, que c'est joli chapeau Sylvie toutes mes félicitations biz!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Magnifique et photo originale pour ce bout d'chou. Gros bisous. nath<br /> <br /> <br /> <br /> ps : les wc sont tapissés, reste à planter le décor.
Répondre
S
joli nounours !
Répondre
M
C'est très joli bravo<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
P
Vous avez bien travaillés toutes les deux<br /> Félicitations !!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
Quel joli ourson!!! Joli cadeau!
Répondre
L
wha c'est joli !!! ^_^
Répondre
K
j'ai oublié de dire : Noam est adorable , ces yeux wouah !!
Répondre
K
un cadeau apprécié a sa juste valeur , quel talent ! moi j'fais plus de BB dommage , hi hi! gros bisous
Répondre
N
magnifique ! tu vas pouvoir commencer à travailler pour le mois d'aout,cette fois ci, c'est une petite fille qui arrive chez virago !
Répondre
V
Il est MAGNIFIQUE ! Encore un très GRAND MERCI !<br /> Bisous !
Répondre
Publicité