Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
12 juin 2010

Un petit mot...

J'ai pris un peu beaucoup de retard dans mes réponses alors je viens le faire ici
en vous remerciant beaucoup pour tous vos gentils commentaires.
Vous m'encouragez tous les jours un peu plus à continuer. MERCI !
De plus, la coupe du monde va me laisser davantage de temps et je vais pouvoir aller visiter vos blogs plus tranquillement !
En attendant, je vous souhaite

violetA

A Lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hihi, ben moi c'est tout le contraire... car mon petit papounet d'amour m'a donné le virus du foot depuis toute petite. Et même maintenant qu'il n'est plus là pour le regarder avec moi, ben je continue. Je me vengerai donc en venant voir tes créations ! gros gros bisous
Répondre
V
Vive la coupe du Monde -lol-<br /> Bonne semaine !
Répondre
R
un grand merci à toi aussi, d'être là pour moi<br /> bisous et douce soirée
Répondre
N
bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bon dimanche également ! Joli montage ++<br /> <br /> Biz
Répondre
K
pas de problème !!tu passes quand tu peux Sylvie & c'est nous qui te remercions pour les bons moments que l'on passe chez toi : j'espère que ton bureau est bien isolé ! que tu n'entendes pas trop crier les supporters hi hi ! bonne nuit , gros bisous
Répondre
P
vive les loisirs créatifs !!!<br /> vive le sport !!! (que le meilleur gagne !!!)<br /> je te remercie pour ce magnifique blog, car à chaque lecture, c un grand plaisir !!!!<br /> tu es la meilleure !!!! continues ainsi !!!!<br /> Bonne coupe et à très bientôt<br /> bon we !<br /> Un gros bisous de Vierzon (expo à Thénioux pour une semaine mais je rentre lundi !) TROP COURT MEME SI LE SOLEIL N'EST PAS AU RENDEZ-VOUS !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
AAAAHh!!! le foot!! Heureusement qu'il nous reste, à nous les femmes, nos loisirs créatifs!!MDR!! Bon week-end à toi aussi, Bisous
Répondre
J
Bon week-end à toi aussi. Continue ta présence sur ton blog, c'est toujours un plaisir de te découvrir au travers de tes créations. Bisous
Répondre
S
malgrés ma santé ki se détériore,et mn moral plutot bas,je te dis 1 grand merci ma sylvie,cr en me refesant voir le fusain de ma ptite tess,tu me redonnes 1 peu le sourire!!!!!!!!! trs bn wk end et tendres calinoux,a lundi,,,,,sabri
Répondre
B
Bon we!! et bonne coupe du monde? mdr
Répondre
N
mais oui on commençait à être inquiet .........<br /> ELLE EST OU ?<br /> <br /> la coupe du monde te laisse du temps , c'est curieux ça !!!!<br /> on se demande bien pourquoi .....<br /> <br /> et puis nous aussi on te remercie de toute ta chaleur orangée que tu nous apporte et tout simplement d'être LA !<br /> <br /> un bon week end à toi et à tou(te)s les ami(e)s orangé(e)s<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
C
Un très bon week end a toi aussi ma Sylvie!<br /> Gros bisous.<br /> ps: c'est moi qui te remercie de nous faire partager tes jolies créations tes jolies balades, ta gentillesse et ta bonne humeur!
Répondre
Publicité