Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
3 juillet 2010

A lundi !

aa

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe photo même si je la vois le mardi !!hi,hi !
Répondre
C
Oh un bleuet!!<br /> Bon week end a toi aussi ma Sylvie.<br /> Gros bisous.
Répondre
B
Bon week end à toi aussi !!
Répondre
C
Bonjour, <br /> Je découvre vos dessins de poupées et leur transposition en couleurs, c'es très joli et original<br /> Je vous souhaite un bon Week-end, peut-être à lundi pour de nouvelles découvertes graphiques, ou bien de couture... Vous avez tellement de cordes à votre arc en termes de travaux manuels, que ça m'en laisse "baba". Merci de nous faire partager vos créations.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
S
bn wk a toi aussi et gaffe o soleil!!!!! grs kiss
Répondre
K
Bon Week End à toi aussi ,pas de rando ? trop chaud! à lundi, gros bisous
Répondre
O
woaw !!! superbe fleur violet-bleutée et sur un blog orangé, mes deux tons fétiches !!! tout pour être de bonne humeur tout au long du week end....<br /> gros orages en vues ici, ca va faire du bien...<br /> bisous de Bxl
Répondre
P
doux week end, et à lundi. Gros bisous.<br /> Nath
Répondre
N
bon we bleuté ...........<br /> <br /> de gros bisous ma belle
Répondre
B
bon week end !!!biz
Répondre
B
Bon we ensoleillé!
Répondre
Publicité