Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
10 août 2010

Et pourquoi pas ?

"Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours"
Patrick Sébastien

ourson

aeb48177

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a envie de le prendre dans nos bras tellement il est beau cet ours!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
N
oui ???!!!!!!!!!<br /> quelle idée ????!!!! à réfléchir ....<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
A
Quel bel ours !! il est à croquer et à bisouter !!
Répondre
Z
Quel bel ours, j'aime beaucoup et Patrick Sébastien je l'admire. Quel plaisir de découvrir ton beau blog, il est très coloré, original. Bonne soirée. Bisous de Fany de la Réunion
Répondre
E
Mdr !!!!<br /> <br /> Tin ours est sublime.
Répondre
A
J'aime bien l'humour de Patrick Sébastien<br /> Ton ours est très beau<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Et oui, pourquoi pas???
Répondre
K
mardi déjà !!! pfff!
Répondre
K
Bon lundi Sylvie : il marche bien ton pilote automatique hi hi ! à bientôt bisous
Répondre
L
Oh quel bel Ours dis donc. Il donne envie de redevenir une petite fille !!!!! Bonne journée Sylvie
Répondre
N
Bonjour Sylvie!!<br /> Il est a croquer cet ours!!<br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité