Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
29 août 2010

La mer

La mer !

"Sa seule beauté attire, retient le regard et donne l'impression d'une étendue intouchée, de commencement du monde, d'une puissance qui dépasse l'être humain."
        Reine Malouin


2008_0713Bretagne0415

mesba_carte_bonne_journee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beau a lire et a voir !<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
M
j'ai la meme ^^
Répondre
M
superbe paysage
Répondre
P
très belle photo !!!<br /> on ressent le calme.
Répondre
C
Magnifique photo, bon dimanche bisous Patricia
Répondre
B
Profitons des derniers instants de calme !
Répondre
L
Bon dimanche !
Répondre
N
Cette photo n'a qu'un mot: "l'infini"<br /> Bon dimanche!!!!!<br /> Bisous
Répondre
B
Bon dimanche..<br /> j'adore la mer, sa puissance, l'éternelle recommencement!
Répondre
N
hummmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> de gros bisous ma belle
Répondre
Publicité