Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
31 août 2010

C'est joliment dit !

            "Les mouettes naissent des mouchoirs que l'on agite au départ du bateau."
                                                                                                  Ramon Gomez de la Serna

                                                         
mouette

mouetteBonne journée ! mouette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes tes photos sont magnifiques !
Répondre
C
En général on la dit rieuse quand elle ne piaille pas de trop. <br /> Nostalgie des vacances????<br /> Bises Patricia
Répondre
B
Belle idée ... et on oublie ce qu'elles nous lâchent sur la tête ... hahhaa
Répondre
M
En effet<br /> Bonne et douce journée<br /> Monique
Répondre
C
Ah lala les mouettes me rappellent les vacances...!<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
B
Très jolimeent dit!!!
Répondre
M
superbe phrase et magnifique photo !
Répondre
M
jolie image, oui !
Répondre
C
Ah la mer!! J'ai rêvé un instant en voyant la mouette que j'y étais.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
bne jrnée ma sylvie!!!si tu vas vr les infos sr la 3 ce midi,tu entendras parler de ma ville et des alantours,cr on a eu hr 1 feu ki a ft d'énormes dégats,des morts et ds brulés tres graves!!!!!! grs kiss,,,,sabri
Répondre
B
coucou sylvie !! passe une bonne journée !!belle photo !biz
Répondre
B
coucou sylvie !! passe une bonne journée !!belle photo !biz
Répondre
N
ouiiiiiiiii<br /> c'est drôlement poétique tout ça ... mais très joli !<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
Publicité