Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
1 octobre 2010

A lundi !

Je suis désolée, aujourd'hui je vous ai fait faux bond mais je suis de nouveau dans les travaux.

J'ai commencé des rénovations à l'étage et avec toute l'intendance à suivre à côté,  ce n'est pas toujours facile !

Dès à présent, je viens donc vous souhaiter ....

 

 

2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te dis bon courage, nous avons acheté la peinture pour refaire salon salle à manger il y a plus d'une quinzaine mais nous n'avons toujours pas trouvé le courage de nous y mettre.<br /> Bonne fin de journée bises Patricia
Répondre
P
Une nouvelle mission !!!! Je suis sûre ke tu vas encore nous épater !!! bon courage<br /> bizzzzzz
Répondre
G
ouh laaaaaaa bon courage alors ! tu nous montreras une fois tes travaux terminés ?<br /> bon week-end !<br /> bises
Répondre
M
Très bon WE<br /> Monique
Répondre
C
Alors peut-être bientôt des nouvautés à découvrir!!<br /> Bons travaux et bon Week-eend<br /> <br /> Cordialement
Répondre
S
bon wk masylvie et bn courage pr tes travaux,,,,,trs gros kissssssssssssss
Répondre
C
C'est pas grave tu sais! on sait que tu es très occupé!<br /> J'ai hâte de voir les rénovations, dépêches toi hein!!!!<br /> <br /> Bon week end ma Sylvie .<br /> Gros bisous.
Répondre
N
comme les copinautes : rien !!<br /> <br /> bon week end à toi aussi<br /> <br /> de gros bisous ma Belle et ..... travaille bien ! <br /> ^_^.......
Répondre
N
Pas d'article!! Pas grave, je te souhaite un bon week-end!! A lundi!!
Répondre
K
çà ira mieux demain ! enfin on espère ! c'est le binz sur canalblog : BON COURAGE POUR TES TRAVAUX!bon W E & gros bisous
Répondre
A
!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
c'est comme ça sur tous les blogs aujourd'hui...
Répondre
B
Bon doit y avoir un bug:! A chaque fosi que je clique sur le smessages, j'ai un message vide.. et quand je poste un com, le message apparait lol!<br /> Bon courage pour tes travaux.. et bon we!
Répondre
B
???
Répondre
Publicité