Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
4 octobre 2010

Il était une fois la lavande...

Vous entendez les cigales et vous sentez ce doux parfum de lavande ?

DSCF1227_015

DSCF1228_016

Voici le livre que je viens de vous ouvrir

DSCF1225_013

L'année dernière, j'ai réalisé des fuseaux avec de la lavande, c'est ICI
A cette occasion Pimprenelle m'avait conseillé ce livre que j'ai commandé.

Merci pour ton conseil Pimprenelle !

et voici....

La Mamé et le Papé


DSCF1223_011A

pap__et_mam_A


mam_A

Voilà, je referme le livre pour aujourd'hui et je range mes rubans !

DSCF1245_003A

BJ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis émerveillée de voir ce que vous avez tiré parti de la lavande .<br /> <br /> absolument splendide .et vos savonnettes!continuez de nous émerveiller.<br /> <br /> toutes vos créations me font rever merci amicalement liliane
Répondre
C
Ils sont amusants tes petits personnages et en plus ils sentent bon.<br /> Ce ne doit pas être évident à faire. <br /> Je suis impatiente de voir la suite.<br /> Bonne journée Bises Patricia
Répondre
C
Vraiment superbes et originales ces créations en lavande, de plus ça doit embaumer. Bravo, bisous
Répondre
B
Rhooooooooooooo c'est magnifique ! Bravo tu m'étonneras toujours !<br /> <br /> Je ne suis pas passée plus tôt car outre la vraie vie qui m'a absorbée je ne reçois pas tes newsletters .. ça m'a fait pareil chez Servanne !<br /> <br /> GRRRRRRRRRRRRRR canalblog !
Répondre
P
C une très belle idée !!!! Tu as fais du très bon travail !!! En ce ki concerne ma lavande, je n'ai toujours pas u le tps de faire koi ke ce soi ! si tu as une idée, je veux un truc simple et rapide (quand tu auras le temps) merci d'avance<br /> Car cette année, j'ai été gaté en ce ki concerne la lavande<br /> @ bientôt<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
mais comme c'est joli!! tu sais tout faire<br /> bises
Répondre
M
woaw juste woaw ils osnt magnifiques !!!
Répondre
S
Ils sont adorables ces petits personnages de lavande ! on craque ... A bientôt
Répondre
B
coucou sylvie ses vraiment superbe !!biz
Répondre
S
Oh lala, tu te surpasses encore !<br /> <br /> Mise en scène époustouflante Sylvie !<br /> <br /> Tu mes pattes de lavande, vraiment ! mamé et papé ont ce charme fou du parfum nostalgique de nos campagnes, un grand bravo !!!<br /> <br /> Bisous bisous à la violette !
Répondre
G
ton livre est tres intéressant et tes créations sont superbes !<br /> ici je sens plutôt la vanille mais j'aime beaucoup la lavande !<br /> merci de ton partage et a bientôt
Répondre
G
oooohhhh je connais les fuseaux, pour avoir appris à les faire quand j'étais gamine, mais là...c'est magnifique ! je note ce bouquin dans un tit coin ! merci Sylvie !
Répondre
C
Quel travail ! Quelle patience ! C'est superbe !
Répondre
M
Je ne connaissais pas du tout ! Bravo tu as bien reussi <br /> <br /> bizzronrons de Miaou
Répondre
S
bnsr ma sylvie,c'est trés bo et original,jm bpc!!!!je voulais te fr savoir ke pendant 1 bne période,tu ne me verras pls sr tn blog,cr je rentre o chu pr de grs examens et en pls ,me ss cassée le pied,hier!!!!tt pr m'arranger,com tu vois!!!!! je finirais le bouquin là bas et l'envoie dés ke j'ai fini de le lire!!!! trs grs bisous ma belle et à trs vite,,,,,
Répondre
K
Tu sais donc tout faire !!!!
Répondre
C
Bon conseil de Primprenelle!!! ils sont magnifiques Papé et Mamé!<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
C
oh j'ai l'impression d'y être... en Provence avec votre billet !<br /> La lavande est ma senteur préférée et je ne connaissais pas du tout cette façon de la tressée, et je ne savais même pas que l'on pouvait le faire.<br /> Aujourd'hui, en vous lisant j'aurai rêvé et appris. Merci<br /> Cordialement
Répondre
C
oh j'ai l'impression d'y être... en Provence avec votre billet !<br /> La lavande est ma senteur préférée et je ne connaissais pas du tout cette façon de la tressée, et je ne savais même pas que l'on pouvait le faire.<br /> Aujourd'hui, en vous lisant j'aurai rêvé et appris. Merci<br /> Cordialement
Répondre
C
oh j'ai l'impression d'y être... en Provence avec votre billet !<br /> La lavande est ma senteur préférée et je ne connaissais pas du tout cette façon de la tressée, et je ne savais même pas que l'on pouvait le faire.<br /> Aujourd'hui, en vous lisant j'aurai rêvé et appris. Merci<br /> Cordialement
Répondre
Publicité