Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
7 janvier 2011

A lundi !

Je n'ai pas encore repris le rythme, c'est pourquoi dès aujourd'hui je vous souhaite...

DSCF2959_copiea

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et comment s'appelle t'il celui là ? on connais déjà Gégé!!!<br /> <br /> J'ai enfin vu l'émission de zap fr3 et j'ai eu grand plaisir de réentendre ta voix!<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.<br /> Et a lundi!!
Répondre
S
bn wk end ma doucette,affectueusement,,,sabri
Répondre
S
Oui, quand tu voudras !<br /> ton oiseau est superbe !<br /> <br /> Bisous bisous patients
Répondre
C
Bon Week End !<br /> La photo est très jolie.
Répondre
M
chic, on zape demain<br /> sieste à volonté<br /> <br /> Bon WE
Répondre
E
a toi aussi bon week-end et a lundi biz
Répondre
A
Bon we<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Très belle image mon amie <br /> bon week-end pour toi aussi <br /> bisous <br /> Cathy
Répondre
N
Tant mieux, moi non plus!! MDR!!<br /> Bon week-end Sylvie!<br /> Bisous
Répondre
C
Je viens d'écouter ton intervention sur FR3.Elle est enfin sur le Net !Bravo à toi et merci de nous faire partager ton amour de la déco, et toutes tes bonnes idées.Bon week-end !
Répondre
B
T'as raison dur dur la reprise !! A LUNDI
Répondre
K
bon W E !! Sylvie , gros bisous
Répondre
B
Bien belle la photo!!!<br /> Bon week-end!!!<br /> Bisous
Répondre
B
Bon We!!!
Répondre
Publicité