Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
11 août 2011

Le BAC d'après Henri Troyat

Le bac, c'est comme la lessive,

on mouille, on seche, et on repasse.

-Henri Troyat-

 

les-dessous-des-chinois_40

Photo empruntée sur le net (Les dessous des chinois)

718725Barres_divers__25_

BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
arghhhhhhhhhh que de linge<br /> beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk<br /> j'aime pas repasser !!!<br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
B
C'est pas faux lol
Répondre
D
je trouve ça sympa ! ça fait un décor changeant ! comme une oeuvre d'art.<br /> Ne dit-on pas : laver son linge sale en famille..... là c'est peut-être laver son linge sale entre voisins ! lol ou alors c'est la même famille ! lol<br /> Bisous bisous ......j'ai une lessive à faire ! ;-)<br /> <br /> Dan
Répondre
A
Je suis déjà catastrophée lorsque je vois les balcons de nos HLM, mais là c'est pire<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
yapluka repasser !<br /> à demain Sylvie <br /> gros bisous
Répondre
B
superbe photos !!!! bonne journée biz
Répondre
Publicité