Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
16 août 2011

TOUT ROUGE ! (revu et corrigé )

J'espère que tout le monde pourra lire maintenant !

Le rouge est sûrement la couleur la plus fascinante et ambiguë qui soit. Elle joue sur les paradoxes, anime des sentiments passionnels en complète contradiction : amour, colère, sensualité, sexualité, courage, danger, ardeur, interdiction...Cette couleur remue les sentiments sans aucun doute. Elle s'impose comme une couleur chaleureuse, énergique, pénétrante et d'une certaine manière rassurante et enveloppante. D'un autre côté, on l'associe au sang, à l'enfer et à la luxure. Cette couleur chaude ne laisse donc pas indifférent et c'est là toute sa force : elle remue les passions, qu'elles soient positives ou négatives. (explications trouvées sur le net).


coquelicot

barrecoeur122vd6

BONNE JOURNEE !

barrecoeur122vd6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kikooo!!<br /> j'adore le coquelicot et le rougej'aimeuuuuuuuuuuuu<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Couleur à assortir avec tous les ressentiments...plutôt pratique non? <br /> Bonne journée
Répondre
K
à vrai dire je n'aime pas le rouge sauf pour les roses, les coquelicots et les véhicules de pompiers et Noël. Finalement ça fait déjà pas mal !!!
Répondre
C
merci Sylvie, il est encore plus beau commeça!!! bises
Répondre
M
J'aime beaucoup cette couleur surtout à Noël hihihi<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
C
Merci pour ce joli coquelicot, qui se trouve être ma fleur préférée!!<br /> <br /> Ne voulais-tu pas nous souhaiter "Une Bonne Journée !" avec ces hiéroglyphes ?? <br /> <br /> Bonne Journée !
Répondre
A
Non non Cendrine moi aussi j'arrive pas à lire<br /> mais le coquelicot est très beau<br /> bonne journée Sylvie<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
suis je la seule à ne pa pouvoir lire tes hiérolglyphes? mais surement encore un beau texte!! bises
Répondre
B
Bonne journée.. rouge c'est pas loin de l'orange lol
Répondre
L
Le rouge, c'est ma couleur. J'adore. Ca donne du peps !!!! Bonne journée Sylvie
Répondre
K
j'aime son coté chaud & énergique <br /> Bonne journée à toi aussi ,<br /> gros bisous
Répondre
J
Ma couleur préférée, celle de ma robe de mariée...
Répondre
N
"Le rouge peut être la colère...mais aussi la passion!!" <br /> C'est ton humeur du jour?<br /> Pour décoder ton message, donne moi juste un petit moment pour me réveiller!!!!LOL!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité