Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
29 août 2011

Dans le ciel de Franche-Comté

 Encore quelques jours sur le même rythme et jeudi, je vous montrerai ce qui m' a tenu occupée de très nombreuses heures.

¤¤¤¤¤¤

Accroché dans les airs, balancé par les vents, tu avais réussi tes rêves de géant. Comme une  voile immense perdue dans les flots bleus, le parachute errait, splendide dans les cieux.

Erick Beaud

28

1273428272_leblogddeflorabonlundi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il doit y avoir de sacrées sensations tout là haut . Je serai assez cliente . Bises . Babette
Répondre
M
enfin!!!<br /> <br /> j'ai hate également, tes créas nous manquent,
Répondre
C
Bon Lundi <br /> <br /> ps : j'ai hâte de voir Jeudi.....
Répondre
D
Belle semaine Sylvie<br /> bisous<br /> Dan
Répondre
P
très bon lundi et bonne semaine <br /> biz
Répondre
B
Bon lundi!! et bonen semaine!
Répondre
K
bonjour Sylvie <br /> vivement jeudi que l'on voit ce que tu as fabriqué pendant tout ce temps !<br /> Bonne journée <br /> gros bisous
Répondre
N
Bon lundi Sylvie et à jeudi!!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
kikoo <br /> bon lundi<br /> J'ai hate de voir ta nouvelle création <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité