Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
4 septembre 2012

En ce jour de rentrée, il faut le savoir...


Les élèves, c'est comme le linge, quand il fait beau : ça sèche !

022

Bonne rentrée à tous !

1e41b750

BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la ici elle n'a pas intérêt de sécher la petite!<br /> <br /> Rigolo comme citation!Bisous.
Répondre
C
ouais il était temps !!! houuuuu la mère indigne que je suis !!! <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> GROS becs
Répondre
C
Ta citation est très bien choisie !!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
superbe, j'adire toujours autant le choix des photos et des textes, continue c'est super
Répondre
D
J'adore cette photo de linge qui sèche<br /> <br /> Bisous bisous Sylvie
Répondre
T
Génial ,, je vais envoyer cette citation à mes petits enfants§§§ peut être pas du goût des parents;; mais bon!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Ah, ta photo et citation... c'est tellement mignon et ça nous rappelle de bien beaux souvenirs hihihi... Bisou et bonne journée ma belle Sylvie!
Répondre
B
lol, et oui c'est la rentrée!
Répondre
K
bisous
Répondre
M
une belle et amusante citation et une chouette photo... pour une rentrée avec bonne humeur !
Répondre
M
merci ^^
Répondre
A
j 'adore ta citation! je te la pique!
Répondre
A
Belle citation<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Extra, ta citation ! Bizzzz
Répondre
C
Merci Sylvie!!!!<br /> <br /> je crois que ce matin, ce seront plutôt quelques larmes dans la classe chez les petitous!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
Publicité