Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
29 octobre 2012

Tricot : mon nouveau pull à torsades

Hier les premiers flocons de neige sont tombés en Franche-Comté, et avec la bise

qui s'est levée, il fait un froid de canard.

Changement brutal de températures, il faut vite ressortir manteaux et gros pulls.

Et justement, ça tombe bien, j'ai fini mon pull, enfin cela fait un moment, mais j'ai laissé traîner les finitions.

DSCF2488

J'ai quelque peu modifié le modèle,

je l'ai fait plus long et lui ai fait des manches.

 

DSCF2497

 

DSCF2490

DSCF2493

DSCF2495

DSCF2499

Il vous plaît ?

 

 

43g4e66c

BONNE JOURNEE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, magnifique modèle, pourrait-on en avoir les explications? D'avance, merci.
Répondre
M
oh que oui, il me plait et je dirai même que je suis jalouse de ton beau pull. Peux tu me donner les infos sur le catalogue ou tu as déniché cette merveille, la laine utilisée, le n° d'aiguilles, le nombre de pelotes, etc. je fais me le faire mais comme toi, en long et avec des manches mais au fait comment tu as réalisé tes manches ?<br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi vite, j'en meurs d'envie ! Merci de tout mon coeur d'avance.<br /> <br /> marie3346
Répondre
W
Une pure merveille ! Un grand bravo
Répondre
J
Tu es la reine de la torsade !
Répondre
C
Waouh ça c'est un pull! comme tu dois être jolie dedans!<br /> <br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
L
Ce pull est une pure merveille! Bravo!
Répondre
Z
Ah oui il me plait ! je suis aussi une "tricoteuse" et je vois le travail effectué, alors bravo, et tu vas avoir bien chaud avec. Chez moi il ne neige pas, mais il ne fait pas beau ni chaud, beuh.... je déteste l'hiver ! Bonne journée
Répondre
M
ho oui il me plait ,ton pull est magnifique<br /> <br /> j'adore les torsades ,très original<br /> <br /> bravo!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
woaw il est magnifique bravo
Répondre
C
Il est superbe Sylvie !!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Sublime de chez sublime, il me fait envie!<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
R
Oh la la ! Tu maîtrises ! Comme on doit avoir bien chaud dans ce pull ! Ça me changerait de mes polaires !<br /> <br /> Dire que je tricotais moi aussi de beaux pulls irlandais à 18 ans ! Je ne me souviens pas avoir tenu des aiguilles ! Ça remonte aux cadeaux de naissance d'il y a 15 ans au moins ! (J'adorais aussi le jacquard et les motifs ! ) <br /> <br /> Les premiers flocons auraient pu me donner envie de m'y remettre, mais je vais plutôt ressortir le crochet...
Répondre
N
arghhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> quel boulot<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
P
Très beau travail.<br /> <br /> En effet il sera le bienvenu avec<br /> <br /> le froid qu'il fait.<br /> <br /> A +<br /> <br /> Pascalou39
Répondre
C
Quel travail !!! Bravo pour la patience.
Répondre
M
Oh Sylvie, il est tellement beau, bravo tu as des doigts de fées! Je l'adore! Je te souhaite une bien belle semaine!
Répondre
C
Il trop beau, Quel Travail !!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientô
Répondre
D
Il est très beau Sylvie ! Ici aussi très froid ! Brrr ! Bonne semaine et bisous<br /> <br /> Dan
Répondre
C
et comment qu'il me plait !!! il est à tomber !!!!!!!<br /> <br /> GROS becs
Répondre
J
Il est magnifique ce pull, j'adore le travail qu'il y a dedans. Bisous
Répondre
Publicité