Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
17 août 2013

Un moment de solitude

DSCF1301a124

 

***

-"Je vais revenir" :

Lui a promis l'océan.

-"Sans toi, je suis rien..."

***

0_d5e84_b013762_XL

BONNE JOURNEE !    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah la solitude !! c'est pas souvent chez moi ! parfois cela fait du bien !<br /> <br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
B
Ah, un moment de solitude, j'aimerais bien!!
Répondre
C
Echoué, sans rame<br /> <br /> Les embruns "taquinent" ma coque<br /> <br /> Pour tes bras, je suis...<br /> <br /> <br /> <br /> Coco♥
Répondre
B
J'aime beaucoup ce genre de photos .... <br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
N
Bien dit et photographié!
Répondre
M
Oh j'adore, comme elle est belle ta photo, elle dégage tellement de douceur et de calme! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
8
joli moment de nostalgie .....
Répondre
Publicité