Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
8 octobre 2013

Si cela vous intéresse... EDIT DU 9/10/03

ELLE EST VENDUE...... MERCI !

Vous connaissez mon plaisir de faire des couronnes de Noël.

Parfois, je démonte celle de l'année précédente pour en faire une nouvelle.

Mais, pour celle-ci, je trouve dommage de la démonter, alors, je la vends

30 euros frais de port compris.

Elle mesure environ 37 cm de diamètre.

si quelqu'un est intéressé, passez moi un message en cliquant sur "contacter l'auteur" en haut de la colonne de gauche.

Merci

DSCF3136

 

 

 

0_73d72_a19672be_L

Bonne journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Vrai qu'elle est jolie et faite de tes mains ce serait un bonheur !
Répondre
V
très jolie couronne !!!!
Répondre
P
ça y est!! Tu as pu faire plaisir à quelqu'un?????Elle est trop belle et toutes ces heures que tu as passées pour la faire et le matériel qui la composent valent bien plus que le prix demandé! La valeur sentimentale a aussi un prix!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
P
Ce serait vraiment dommage de la défaire, une si belle <br /> <br /> réalisation.<br /> <br /> Bientôt nous découvrirons la prochaine.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
A
pour tomaticha la sottise est une maladie qui ne fais pas souiffrir mais fais souffrir<br /> <br /> <br /> <br /> les autres c est incurable
Répondre
C
Elle est superbe cette couronne. Et je trouve le prix très raisonnable compte tenu de tout ce qui la compose comme le dit Kris25.. C'est très interessant pour quelqu'un qui ne sait pas confectionner de telles choses.<br /> <br /> Bonne journée :-)
Répondre
T
Pourquoi ne pas offrir cette magnifique couronne à quelqu'un de votre entourage ?<br /> <br /> Pourquoi faut-il toujours que l'argent ou les transactions commerciales interviennent partout ?<br /> <br /> Dommage, votre blog me semblait plein de beauté et de poésie...
Répondre
B
Elle est superbe, elle va trouver acquéreur rapidement ! Comme toi j'en refais une différentes tous les ans<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
K
Elle est trop belle ♥ tu vas bien trouver acquéreur ,<br /> <br /> pas cher quand on voit tout ce qu'il y a dessus et le temps que tu as mis<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Elle est très jolie !
Répondre
M
Ce serait bien dommage en effet de la défaire car elle est magnifique! Bonne chance pour la vente! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
B
C'est une belle couronne et c'est une excellente idée de la mettre en vente. Je crois qu'elle partira rapidement. Bisous
Répondre
B
C'est vrai qu'elle est belle!!
Répondre
Publicité