Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
10 octobre 2013

Sculpture en ciment : Encore un chat

Il ronronne au coin du feu

DSCF7592©Sylvie G.

Le boutique est toujours en chantier, mais on progresse.

BONNE JOURNEE

gif-chat-27

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça tombe bien ! j'adore les chats! Bisous ma Sylvie.
Répondre
P
J'adore! tu es super douée!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Il est bien à sa place ce chat ! Très beau<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très joli !!!
Répondre
N
Je confirme, il faut un peu de feu!! Bisous.
Répondre
J
Je crois qu'on va faire pareil que lui ce WE vu le temps qui se profile ! Plein d'ondes positives pour finir de concrétiser ton projet.
Répondre
C
Il est magnifique, j'ai envie de caresser cette jolie forme toute en douceur...<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine<br /> <br /> Cricri
Répondre
M
qu'il est beau la et bien au chaud!!
Répondre
C
bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as vraiment beaucoup d talent Sylvie, ton chat est très réussi. En plus, des chats, mon péché mignon. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
C
Tu as vraiment beaucoup d talent Sylvie, ton chat est très réussi. En plus, des chats, mon péché mignon. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
M
Ah ce qu'il est bien auprès du feu! Il est tout beau! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
N
Il est aussi beau que le premier!!! <br /> <br /> Bon courage, Bisous
Répondre
B
Très beau ce chat, il ajoute à l'impression de confort au coin du feu. Bonne continuation pour la boutique. Bisous et @bientôt
Répondre
M
J'aime encore plus celui-ci alors ... vivement le prochain !...
Répondre
K
Oh ça sent l'hiver ! Comme d'hab le chat a la plus belle place. Perso je le préfère sans couleur. Bonne continuation pour ta boutique. Biz.
Répondre
A
Le double bonheur d'avoir une cheminée <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonne place pour la sieste!
Répondre
D
je préfère celui-ci sans couleur<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Célie
Répondre
K
HAN ! J'ADORE , il beau ce minou au coin du feu ♥<br /> <br /> on va faire comme lui aujourd'hui ;)<br /> <br /> bon chantier Sylvie , gros bisous
Répondre
Publicité