Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
31 octobre 2013

Halloween, de bons souvenirs...

 

C'est avec ces bons souvenirs que je vous souhaite une

BELLE FÊTE d' HALLOWEEN

Je sais que c'est de moins en moins fêté. En tout cas, pour moi et mes enfants, ça a été une belle occasion de les déguiser et de les maquiller.

                                             La fée lugubre

Darth Maul copie
la fée lugubrea

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la momie1b
Marie- Sophie vampirea

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gif-halloween-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou super maquillage. biz boubou
Répondre
M
woaw ils sont magnifiques quel succes ils ont du rencontrer comme ca, c leurs copains qui devaient etre jaloux!
Répondre
M
woaw ils sont magnifiques quel succes ils ont du rencontrer comme ca, c leurs copains qui devaient etre jaloux!
Répondre
P
cette année, je les ai aussi maquillés mes zouzou's !! je posterais les fotos sur mon blog !!<br /> <br /> Comme d'hab tu as fais du très beau travail !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> pat
Répondre
C
oh la la j'ai peur<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe - Quel beau maquillage & unique en plus - Les veinards<br /> <br /> Félicitations à leur maman<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe - Quel beau maquillage & unique en plus - Les veinards<br /> <br /> Félicitations à leur maman<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Terribles ....et superbes !!
Répondre
K
Super maquillage ! bravo Sylvie <br /> <br /> Bonne soirée ,( bon WE !! ;) )<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Belles créatures ! Bon week-end Sylvie !
Répondre
N
Le maquillage est particulièrement bien réussi, presque terrifiant!! Bon weekend.
Répondre
B
ces maquillages sont fabuleusement horribles! comme tu le dis, c'est moins fêté, les miens ne réclament même pas...
Répondre
C
Superbes maquillages Sylvie, ça me rappelle les concours auquel participait ma fille quand elle était à l'école d'esthéticienne. il y a bien longtemps. Très bon week-end. Gros bisous
Répondre
B
bravo, ces maquillages sont superbes!!! ici on se contentera d'un apéro dinatoire et de bonbons lol
Répondre
C
Waouh ! Ces maquillages sont superbes ! Comme j'aimerais avoir ton talent !!!
Répondre
V
whaouh ce sont vraiment tes enfants ? tu es douée même avec les enfants, ah si je savais faire je leur dessinerai un beau sourire permanent à mes enfants !<br /> <br /> c'est génial !<br /> <br /> bon week-end !
Répondre
B
Les maquillages sont superbes. Ici, Halloween est plus célébré que Noël. Bisous
Répondre
M
Quels beaux maquillages!!! Superbes!!! Ici, c'est encore fêté en grande... Bise et bon Halloween!!!
Répondre
M
zétaient beaux dis donc !
Répondre
C
magnifiques maquillages!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
Publicité