Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 décembre 2014

Déco de Noël : Couronne de porte, enfin presque...

Coucou !

Me voici de retour pour vous montrer comme je vous l'avais dit, ma déco de Noël.

Pour commencer voici ma déco de porte d'entrée

couronne de porte1 (cadre)

couronne de porte (cadre)

Je retourne à ma déco, le plus gros morceau, la véranda.

Bonne journée

a839899a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
classe :)
Répondre
B
Joli déco!!!(comme toujours en fait lol)
Répondre
M
C'est superbe ! Voilà une déco très originale ! Bravo ! Bises et à bientôt pour la déco de ta véranda que j'ai hâte de voir...
Répondre
B
Très belle idée, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
N
Une porte d'entrée très chaleureuse et originale! Bravo!
Répondre
A
Super belle & originale - bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup ce style !! Pour une fois çà change de la fameuse couronne ronde. Super idée!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Super ! çà change des couronnes , :) ;)<br /> <br /> bonne d&co , @ bientôt , gros bisous
Répondre
M
Eh bien, ça commence fort... Quelle belle idée!...<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie déco Sylvie!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Une belle idée de te servir d'un cadre en fond pour ta déco de porte, à retenir. Bonne continuation. Bisous
Répondre
M
Bonjour Sylvie, une belle boucle dans un cadre, c'est très beau!!! Bisous et bon mardi tout en douceur!
Répondre
N
Superbe
Répondre
Publicité