Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
20 décembre 2014

Joyeux Noël ...A bientôt

C'est avec les jolies lumières de Montbéliard que je vais vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année.

Joyeux Noël  à tous, profitez bien de votre famille, de tous ceux que vous aimez.

Je vous embrasse

A bientôt

 

Cliquez sur le petit haut-parleur (en bas du diaporama) pour avoir entendre la musique et vous mettre complètement dans l'ambiance

 

DSCF3962a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles fêtes scintillantes et heureuses de Noël et Nouvel An pour toi et toute ta famille.
Répondre
C
J'ai une préférence pour le lapin ... J'espère que tu as passé un beau Noël.<br /> <br /> Gros bizous. Kinou.
Répondre
C
Merci ! De trés bonnes fêtes de fin d'année a toi aussi ma Sylvie.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
B
Je te souhaite un joyeux Noël, entourée de tous ceux que tu aimes !
Répondre
S
je te souhaite un très joyeux noel<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
M
joyeux noel sylvie bisous
Répondre
B
Merci pour ces belles images!! Bonnes fêtes de fin d'année..
Répondre
B
Merci et Joyeux Noel à toi et les tiens !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
B
Très beau !! Ca donne envi d'aller voir sur place ! Joyeux Noël !!
Répondre
N
JOYEUX NOEL à toi aussi Sylvie et à toute ta famille!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Oh que c'est beau, un gros merci, de très Joyeuses Fêtes à toi et tous les tiens, gros bisous tout doux!
Répondre
K
Joyeux Noël à toi aussi Sylvie <br /> <br /> ainsi qu'à ta petite famille<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Merci Sylvie pour ce magnifique chant,<br /> <br /> et toutes ces lumières.<br /> <br /> Je te souhaite de merveilleuses fêtes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Magnifique !!!<br /> <br /> Merci pour ce superbe diaporama ! <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à toute ta famille ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que c'est joli, merci Sylvie. Merci aussi pour tes vœux. À mon tour je te souhaite de passer de très bonne fêtes, bien entourée avec beaucoup de bonheur et d'amour. Gros bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ! Magnifique et féérique ! Joyeuses fêtes à toi aussi en compagnie de ta famille !!! Bisous
Répondre
K
Il parait que Montbéliard est le troisième marché de Noël. Je te souhaite de belles fêtes. Gros bisous Sylvie.
Répondre
N
Merci beaucoup, les lumières de Montbéliard sont très jolies. Heureuses fêtes de fin d'année pour toi et tous ceux qui te sont proches. Bisous.
Répondre
F
Joyeux Noël à toi aussi !
Répondre
Publicité