Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
17 décembre 2014

La cheminée et sa forêt enchantée...

Bonjour !

Non je ne vous oublie pas même si je ne suis pas très présente sur vos blogs, mais je me rattraperai, promis !

Les marchés de Noël sont terminés pour moi et maintenant comme beaucoup d'entre vous, je suis dans les dernières préparations des fêtes de Noël.

Les cadeaux sont terminés, la hotte est bien remplie.

d2758580

 

Voici ma cheminée et sa forêt enchantée par laquelle notre Père-Noël viendra nous déposer ses surprises, j'ai hâte...

cheminée

cheminée1

cheminée2

cheminée3

Et c'est au coin du feu que je vous offre

un p'tit café, un thé peut-être...

tasses

 

 

bc836e1e bc836e1ebc836e1e

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ma chère Sylvie, je ne t'oublie pas ... toi qui portes nom enchanté comme ta maison et ses âmes, un nom de forêt riche, créative et douce qui sait accueilllir, goûter la vie et ses vraies richesses, ses bonheurs ...<br /> <br /> Tes lumières du haut de ton pays du plus vrai de ton intérieur me touchent et me ravissent toujours, je les connais et les garde en mémoire ...<br /> <br /> Que cette fin d'année te soit douce ...<br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> Bisous bisous qu'on plisse avec le coeur
Répondre
M
c magique chez toi comme d'hab! j'adore
Répondre
J
J'ai toujours rêvé d'avoir une cheminée avec un rebord suffisamment grand pour y poser des objets ... Je suis donc sous le charme de cette "forêt enchantée" +++<br /> <br /> C'est également toi qui a fait le "soleil" au-dessus ?<br /> <br /> <br /> <br /> Passes de douces fêtes.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> PS : j'espère que tu as fait de belles ventes au marché de noël ?
Répondre
C
Un café et un gâteau magique à déguster et c'est parfait !
Répondre
B
Très jolie cheminée.. Ca donne envie ..
Répondre
A
Magnifique - Joyeuses fêtes de Noël à toi aussi - bisous
Répondre
N
Toujours une aussi jolie déco!! Un peu chaud pour le Père Noël!!
Répondre
P
C'est avec plaisir que je m'installe au coin du feu dans la forêt enchantée!<br /> <br /> Bizzzzz et merci pour le thé!
Répondre
B
Superbe encore une fois ! Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup ta forêt enchantée ! Un coin très accueillant et ce sera un petit thé pour moi ;) Bisous à bientôt
Répondre
F
Adorable comme toujours .<br /> <br /> Belle forêt qui était sur ta table l'an passé si je ne me trompe pas .
Répondre
N
Joliiiii !! çà fait rêver...<br /> <br /> Bonne soirée, Bisous
Répondre
K
Coucou Sylvie <br /> <br /> ta cheminée est aussi jolie coté pile que coté face :♥ ♥<br /> <br /> ta forêt est trop mimi , la hotte bien remplie ;) <br /> <br /> pour moi un ti café qui a l'air brulant Merci ! :) ♥<br /> <br /> bonne soirée , gros bisous
Répondre
S
Visiblement l'ours blanc a hâte aussi ! C'est très joli ! Bon Noel à vous
Répondre
M
Bonjour Sylvie, oh qu'elle est belle ta déco, superbe, moi aussi j'ai bien hâte! Merci pour ce bon café! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
B
Je te souhaite de très Joyeuses Fêtes. Bisous
Répondre
Publicité