Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
15 juin 2015

Après les petits chats, les petits chiens...

Avant tout, je voulais vous remercier pour toutes vos visites.

Je fais de mon mieux pour répondre à vos commentaires et visiter vos blogs, mais j'ai du retard.

Sachez que je suis toujours très touchée par votre gentillesse et tous vos compliments très encourageants

DSC01398

 

DSC01385

DSC01387

DSC01395

Wouah wouah !

chien-chiot_09

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir je suis très contente de visité votre site c est super ce que vous faites c est génial continue comme
Répondre
B
J'adore ces petits chiens comme les petits chats: adorables !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
aussi craquants que les chats bravo encore
Répondre
J
Très mignons et ressemblants ces dalmatiens bleus ... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce journée.
Répondre
M
C'est trop beau ce que tu sais faire ! Bisou
Répondre
B
Jolis chiens.. pour faire plaisir à Pupuce faut que tu passes aux lapins maintenant lol
Répondre
C
Quel talent tu as Sylvie tes chiens sont adorables. Vraiment bravo. Bonne soirée. gros bisous
Répondre
F
Trop mimi bonne semaine courage biz Fafe
Répondre
C
trop mignons<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ils sont adorables, tes petites chiens. Bisous.
Répondre
M
Oh, ils sont tellement mignons, tout beaux, vraiment magnifiques, bravo!!! Bise et bonne fin de journée toute douce!
Répondre
M
Tes petits chiens sont absolument craquants ! J'adore ! Belle semaine ! Bisous
Répondre
B
Ils sont adorables. Bisous et bonne semaine.
Répondre
J
Ils sont super mignons, bravo!
Répondre
C
Ils sont trop mignons ,ces petits chiens !J'adore!
Répondre
Publicité