Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
6 mai 2017

A lundi !

Bonjour,

Aujourd'hui, mon ordinateur est réparé, (merci mon frère) et la ligne internet semble avoir repris son débit normal. Pourvu que cela dure.

Du coup, pardonnez-moi de ne pas avoir visité vos blogs et répondu à vos commentaires, mais il me fallait tellement de temps pour ouvrir une fenêtre sur le web que j'y ai renoncé.

Je vais reprendre tout cela petit à petit.

En tout cas, je vous remercie pour votre fidèlité et tous les petits mots que vous me laissez.

A bientôt et en attendant, je vous souhaite un...

Entrelacé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jene risque pas de t'en vouloir, vu mon retard phénoménal sur les blogs alors que j'ai un ordi et une connexion qui fonctionne presque bien!
Répondre
G
Le principal est que ton ordinateur soit réparé!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bon weekend. Bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> très belle photo bise raymonde
Répondre
M
Belle photo ! Bien contente que ton matériel te permette de nouveau de communiquer ! Bon week end
Répondre
M
Très bien te voilà à nouveau opérationnelle ! Bon weekend à toi aussi et merci pour cette magnifique photo ! J'adore ces fleurs de pissenlit qui sont prêtes à s'envoler, comme de minuscules parachutes, dans les airs ! Bisous
Répondre
M
Oufff c'est bien plate quand ça marche pas... Maintenant réparé, cool!!! Merci à toi ma belle Sylvie! Bisou, que ta journée te soit belle et douce!
Répondre
B
Très bon week-end...
Répondre
Publicité