Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
10 mai 2017

Une toile : un petit chat "Observateur"

Acrylique sur toile de lin naturel 30/60

Observateur

Vous êtes intéressé(e), laissez-moi un message via """contacter l'auteur" en haut à gauche de la page.

Bonne journée !

 

www

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!!
Répondre
M
magnifique
Répondre
C
Bravo <br /> <br /> Superbe toile <br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> bravo pour cette toile est vraiment superbe bravo a toi bise raymonde
Répondre
N
Saisissant de réalisme ! Bisous
Répondre
P
WOW!!!!
Répondre
B
Miaou!!! (j'ai presque failli éternuer lol)
Répondre
M
Il est splendide avec ses yeux si expressifs et son petit rose ! Bravo !
Répondre
M
Oh qu'il est beau ! Encore une belle reussite !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Trop beau et vraiment réaliste ! L'expression du regard est magnifique. Tu as énormément de talent. Bravo !<br /> <br /> Une douce soirée; Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Oh, tellement mignon, qu'il est beau, félicitation, ta toile est vraiment magnifique! Bise, que ta journée te soit belle et douce!
Répondre
C
elle est superbe ta toile, il est tellement"réel" ce petit chat!<br /> <br /> bravo Sylvie!<br /> <br /> bises admiratives<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
J'admire, son expression est tellement vivante ! Bonne journée
Répondre
G
Trop mignon!<br /> <br /> Bisous et belle journée!
Répondre
M
C'est magnifique !!! Bonne journée
Répondre
Publicité