Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
5 novembre 2018

Un crochet pour une poupée

Je vous présente Mandy

Mandy1

Mandy2

Mandy3

Mandy4

Mandy5

Je l'ai réalisé en suivant le tuto acheté ICI

 mais en y mettant mon petit grain de sel

Bonne journée !

 

2ea31a93

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lindas
Répondre
6
Bravo elles sont toutes plus jolies les unes que les autres vos poupées. J’ai acheté les tutos CAROcreated, mais je ne suis pas sure de parvenir à réaliser de telles poupées car je suis débutante en crochet. On verra car vos poupées me font juste rêver !!!! Bravo encore à vous !!!
Répondre
C
Coucou Mandy comme tu es jolie et ce grâce aux doigts de fée de notre Sylvie!
Répondre
B
Superbe cette nouvelle demoiselle ! et merci pour le beau reportage sur le Canada cela donne envie d'y faire un petit tour ... bises et douce soirée
Répondre
B
c'est une superbe poupette , bravo ...🌹💋
Répondre
L
bonjour Sylvie..<br /> <br /> <br /> <br /> Mandy est magnifique...quelle belle chevelure.....!<br /> <br /> <br /> <br /> oui...le titre d'une photo vient tout seul en prenant une photo..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
F
Bien mignonne cette petite Mandy ! Je te remercie pour tes commentaires. C'est un bonheur de partager ces visites que j'ai la chance de faire. Ces rencontres de gens et de lieux sont si enrichissantes ! Belle fin de semaine. Bises
Répondre
L
Franchement, c'est tellement plus beau que les poupées du commerce! Bisous
Répondre
M
Comme elle est jolie cette petite poupée ! Je rêverai d’être encore à l’âge des jouets pour partager d'agréables conversations avec elle...
Répondre
N
Adorable Mandy, son petit béret est ravissant!! Bonne semaine.
Répondre
V
Mandy est vraiment ravissante et Celle qui l'a fait naître a énormément de talent ! Douce journée. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
G
Mandy a mis sa tenue d'automne et peut donc sortir se promener sans prendre froid!<br /> <br /> C'est mignon! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> elle est superbe bravo a toi bise raymonde
Répondre
J
Bonjour Mandy, tu es bien jolie avec tes cheveux blonds et ton béret. J'adore également les tons de ta petite robe à volants :) !<br /> <br /> Bisous Sylvie.
Répondre
A
SUPERBE MANDY - Bonne journée - Bisous
Répondre
M
Quelle belle réalisation, ton savoir-faire me laisse rêveuse ! Merci de partager, belle journée
Répondre
C
Mandy est ravissante comme tout! bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité