Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
13 mai 2019

Cadeaux de naissance

Neveux et nièces ont agrandi la famille. Deux petits bambins sont nés.

J'ai donc réalisé ces petits tableaux pour leur naissance, que j'avais déjà réalisé pour la naissance de leur grand frère respectif, Simon et Paulin

20190306_165243

20190306_165318

Bonne journée !

Capture-d%u2019écran-2018-12-18-à-09

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes ces petits tableaux pour a naissance ! de jolies créations comme toujours<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Ces panneaux sont superbes, ils ont certainement fait très plaisir !
Répondre
C
Oh !!! J'adoooore ! Bravo ! Bravo !
Répondre
C
bienvenue à Octave et Marceau, superbes tableaux!bravo à toi!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Comme c'est joli ! Vraiment superbe avec les couleurs et le fond gris ! J'adore ! Bisous
Répondre
C
ooooohhhhhhhhhhhhhhh superbes ce que tu a fait j'adore trop mignon bisous raymonde
Répondre
N
Adorables réalisations, toujours très raffinées.
Répondre
G
Et oui, bébé rime avec linge à laver... Elle est mignonne cette petite fresque! Bienvenue à Marceau et Octave qui portent de bien jolis prénoms.<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Une petite lessive pleine de tendresse pour la venue de ces deux petits.<br /> <br /> Est-ce que tu en vends ? <br /> <br /> Une douce journée. Bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Originaux et délicats, ces petits panneaux accueillent avec tendresse Marceau et Octave... <br /> <br /> Belle journée !
Répondre
M
Plein de tendresse et de douceur !<br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité