Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
31 octobre 2019

A bientôt

Je suis désolée de vous avoir fait faux bond, mais je manque de temps pour faire tout ce que j'aimerais et notamment être plus assidue sur mon blog et sur vos blogs.

Promis, je me rattraperai...

pause

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J’étais si absorbée par vos aventures et vos belles créations décoratives que j’en ai oublié de lire le dernier message… <br /> <br /> Il n’y a aucun mal, c’est tout à fait compréhensible. Il faut du temps pour faire les choses correctement 😊<br /> <br /> À très bientôt
Répondre
G
Excuses acceptées! ;-) <br /> <br /> Bisous et à bientôt... Tu vas sûrement préparer quelque chose de beau pour les fêtes! ;-)
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> bonnes creas bise raymonde
Répondre
N
Bonnes créations. A bientôt. Bisous.
Répondre
Publicité