Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 mai 2020

Projet 52-2020 semaine 18 – SIMPLICITE -

Ce projet est proposé par MA'

Il faut illustrer chaque semaine, un thème donné avec une photo que l'on aura prise.

Pour en savoir plus, je vous propose d'aller ICI

 Pour la semaine 18, le mot choisi est "SIMPLICITE"

*****

Ce petit encas s'est proposé à nous après une belle balade en famille, du côté de CLERON dans le Doubs

Du pain, de la cancoillotte franc-comtoise...un régal ! et au soleil ...le petit bonheur du jour en toute simplicité !

 

encas

Allez faire un petit tour chez MA' 
pour connaître l'interprétation de toutes les participantes.
Prenez soin de vous !

2f1db0befe49a2cb06b86077569035ed

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...délicieux petit goûter en nature....un bon choix....en randonnée c'est meilleur.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Sylvie<br /> <br /> <br /> <br /> bise....
Répondre
S
Moi je veux bien goûter aux deux ! Dernière cancoillote emportée dans le sac à dos et dégustée en fin de randonnée ! souvenir souvenir !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Hum, miam, je salive devant mon écran. Un pain croustillant et je suis en extase !! Un plaisir simple et tellement bon !<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br /> PS : je te laisse la cancoillotte et je prends le croûton !
Répondre
C
ah, un bonheur tout simple à savourer pleinement !!!!
Répondre
M
De la cancoillotte sur du pain frais ! Y a pas mieux dans la simplicité du fromage !
Répondre
E
Ben voila un en cas tout simple quand on a de la cancoillotte sous la main, bien sûr.. et le pain ! Huuummm ! Avec une crème de gruyère et du pain de mie, ça peut le faire aussi ? Naaan, ça serait moins joli sur la photo ! Et beaucoup moins appétissant ! Belle idée, bravo ! ;-)
Répondre
C
miam ça me fait envie !
Répondre
I
Voilà ! quoi de meilleur ? Rien ! :-)
Répondre
A
Ah Clairon ! Je connais bien, il y a un joli château ! <br /> <br /> Le pain et la cancoillote un pur bonheur simple !
Répondre
P
Wow! De la cancoillote ça fait un bail que je n'en ai plus mangé!<br /> <br /> Simple sur de la baguette fraîche! Un régal😉
Répondre
M
Le plaisir d'un encas au soleil !
Répondre
A
oh là là ! c'est vrai, c'est si bon (ceci dit, jamais goûté de la cancoillote. Il va falloir que j'y remédie.
Répondre
F
Si seulement je pouvais trouver ça en Angleterre où je vis... au moins une bonne baguette...
Répondre
L
j'adhère à votre simplicité !
Répondre
L
le pain, base de tous les repas dans de nombreux pays du monde ...
Répondre
P
Simple et savoureux sans aucun doute et vu l'heure cela me met en appétit ! Bon weekend
Répondre
S
Rhooo... De la cancoillotte, ça fait une éternité que je n'en ai pas mangée !! Tu dois te douter que nous en avons beaucoup mangée lorsque nous habitions à Beaucourt ;)<br /> <br /> Bises du jour !
Répondre
M
Miam, du pain et du fromage j'adore
Répondre
M
J'aime les plaisirs simples ! Bon week end
Répondre
P
Ça c'est un vrai repas simple et savoureux :-)<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
Publicité