Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 mai 2023

Du crochet pour un petit couple de canetons

Ils ont fièrement trôné au centre de la table de Pâques

couple canard

A

C

D

Les marque-places home made

B

 

table de Pâques

E

Bonne journée !

b73d7aa4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un garçon et une fille , le choix du roi, enfin de la poule et du coq... ;-) trop mignons
Répondre
S
J'adore Mr Canard, il a une bouille troooop choupinette !
Répondre
M
Tellement réussis, j'admire !
Répondre
A
J'adore - De belles "bouille" ces canards - en plus, moi qui adore le jaune - Bonne journée
Répondre
Publicité