Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
16 mai 2023

Un petit biquet pour mon petit biquet ♥

2

P1120729

Bonne journée ! 

chevre-image-animee-0003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je cherche à vous joindre par mail au sujet d'une publication dans un magazine mais je ne trouve pas votre adresse. Je vous laisse la mienne, ainsi, si vous me contactez, je pourrai vous faire ma demande.<br /> <br /> stampenjoy@gmail.com<br /> <br /> Avec mes remerciements.<br /> <br /> Sandrine VACHON
Répondre
G
superbe ce petit biquet, merci pour ces jolies chose bonne soirée.
Répondre
G
Beee bée... il est trop mignon ce petit bébé,,,euh biquet... joli travail. Bisous
Répondre
C
Un gâté ! j'espère longue vie au petit biquet en peluche...
Répondre
M
Craquant, bravo !
Répondre
C
Superbe bravo bise raymonde
Répondre
Publicité