Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
1 juin 2023

Un petit cacatoès

Je cherche à crocheter d'autres animaux à mon petit-fils que ceux que j'ai pu faire à sa soeur.

Et donc voici le cacatoès

cacatoes 3cacatoes 2

Il est entre de bonnes mains ...

cacatoes 1

Bonne journée dit-il !

ob_13dbeb_mdg-0245-8954-149 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très réussi ce cacatoès et quelle belle photo que celle de ces petites mains. Bisous
Répondre
M
J'adore la photo avec ces jolis petits doigts !
Répondre
C
Bonjour adorable bisous raymonde
Répondre
Publicité