Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
5 juin 2023

Ninon prépare le cadeau de fête des mères

Bien sûr  Ninon a préparé un cadeau pour sa maman à l'école.

Mais comme elle était à la maison pour quelques jours, on en a profité pour faire un peu de bricolage aussi.

Ninon adore et elle est toujours très appliquée 

ninon3

Elle a préparé sa petite étiquette 

ninon 3

Et voici le résultat final, elle était contente.

Elle grandit, elle a su attendre le jour de la fête des mères pour lui offrir

ninon4

Bonne journée !

339fda30

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment touchant
Répondre
C
Bonjour et bien elle s’applique bravo pour cette magnifique étiquette bisous raymonde
Répondre
M
Quoi de plus beau qu'un cadeau fait main et avec le coeur par un enfant. Ça m'émeut toujours. Bravo Ninon!
Répondre
M
J'adore ! Et avec toi, elle est à bonne école créative !
Répondre
B
Que c'est adorable de la voir si appliquée. Bisous
Répondre
L
Elle s'est bien appliquée.
Répondre
Publicité