Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
26 septembre 2023

Une cuisine pour Ninon

Coucou me revoici, me revoilà !

Après un été très chargé, je suis de retour.

Pour Pâques, nous avons mis une petite maison pour Ninon dans le jardin

maison ninon

Et pour lui aménager au mieux, cet été, je lui ai fait une cuisine.

Elle est faite de carton, de scotch et de petits systèmes D

cuisine ninon

cuisinière

four1

four

cuisine3évier

La voici installée dans sa maison

Côté cuisine

cuisine5

Côté chambre de bébé

chambre

Et la nuit tombée, une petite guirlande solaire vient l'illuminerIMG-20230717-WA0030

Nous avons toutes les deux adoré, elle de jouer avec et moi de lui avoir fabriqué.

Bonne journée !

e54a2681

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop sympa!
Répondre
C
Très jolie cette maisonnette avec sa petite cuisine. Je veux bien venir y jouer! Bravo à toi pour tout ce joli travail. Tu as du bien t'amuser à tout concocter et fabriquer.
Répondre
B
Je suis très contente de te revoir, je m'inquiétais. Que de bonheur à préparer cette jolie cuisine pour Ninon. Ce sont des moments dont elle se rappellera toute sa vie. Je me souviens encore de celle que mon père avait construite pour moi. Bisous
Répondre
L
Adorable, le rêve ! <br /> <br /> et le coup des Cd pour les plaques de cuisson il fallait y penser, bravo !
Répondre
M
Du beau travail, j'adore tous ces détails, particulièrement les plaques de la cuisinière ! Tu as raison de profiter de ces jolis moments, le temps passe si vite ...
Répondre
A
SUPER BEAU - Ta petite Ninon doit être contente d'avoir SA maison - Encore félicitation pour ton travail - Bisous
Répondre
L
C'est vraiment trop mignon et avec tous les détails. ça me donne une furieuse envie de jouer à la dinette
Répondre
D
Ta petite Ninon est bien gâtée. Elle doit être ravie de cet endroit rien qu'à elle. Bises
Répondre
Publicité