Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
8 octobre 2023

Déco d'automne, version 2023

Cette année, des gnomes sont venus enrichir la déco automnale

banc

banc2

banc1

echelle

gnome 1

gnome2

Lui ne dort que d'un oeil et surveille les lieux

Zidor

gnome

déco automne

 

Je vous souhaite une bonne semaine

automne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
L
Prête à l'avance pour Halloween
Répondre
B
Tu as fait une très belle décoration. J'aime tout particulièrement le gnome qui orne ta porte sa barbe faite de feuille est somptueuse. Bisous
Répondre
M
Toujours un plaisir de découvrir tes décos !
Répondre
Publicité