Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
3 janvier 2024

Le gâteau d'anniversaire de Ninon

Le 23 décembre, nous avons fêté l'anniversaire de Ninon ma petite fille. 

Je lui ai réalisé un gâteau princesse, mais pour elle, c'était la Reine des Neiges.

2

6

 

Les quatre petits coeurs étaient pour maintenir les bougies.

Bien sûr il y a des imperfections, je ne suis pas patissière, mais j'ai tellement adoré voir ses yeux s'illuminés quand elle a vu son gâteau, que ça en valait vraiment le coup.

Bonne journée !

7716b61d

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe en effet!
Répondre
C
Un gâteau de reine des neiges magnifique !<br /> <br /> Quel talent !<br /> <br /> Tu me fais rire quand tu dis qu'il a des imperfections !<br /> <br /> Gros bisous ❤️
Répondre
M
Ce gâteau de fée est magnifique, je comprends que les yeux aient briller !
Répondre
B
Il n'y a rien de plus merveilleux que de voir les yeux d'un enfant s'illuminer lorsqu'on lui prépare quelque chose. Tu as très bien réussi avec ce gâteau. Bises
Répondre
D
Comme c'est beau. Ninon a dû adorer. Bravo mamie
Répondre
Publicité