Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
8 janvier 2024

3 anniversaires, 3 cartes

La première pour Ninon qui a eu 4 ans

4 ans

Voici une petite animation de la carte. Malheureusement, tout ne fonctionne pas comme je voudrais. 

Le petit ours devrait rester droit en tournant.  Il me manque un p'tit truc pour que ça marche mais j'ai pas trouvé...

J'y ai passé beaucoup de temps et j'ai dû renoncer.

Elle était contente quand même ;)

 

La deuxième carte pour un ado de 13 ans

13

Et la troisième carte pour mon amie Cathy

Ann

Bonne journée !

3bf0beec

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
3 belle cartes dans 3 styles différents!
Répondre
B
Elles sont très belles tes cartes. Bisous
Répondre
C
Oui 3 jolies cartes! Mais la plus belle c'est la mienne 🤣<br /> <br /> Encore un grand merci ma Sylvie❤️<br /> <br /> Gros bisous 😘
Répondre
D
J'aime beaucoup la troisième carte. Très féminine. On ne se refait pas !!!!
Répondre
B
bravo pour ces jolies cartes !
Répondre
M
Toujours aussi créative ! J'adore la carte pour ton amie !
Répondre
C
Toutes très belles, pas douée et pas patiente pour ce genre de choses ! Belle journée
Répondre
Publicité