Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
22 mars 2007

Pâques couronné

Un travail que j'adore faire, fabriquer des couronnes. Noël, Pâques, les saisons, tout est prétexte à accrocher une jolie couronne à ma porte d'entrée.

Plumes, fleurs et papillons ...

couronne_fleurs1

 

L'année précédente, j'en ai fait une que je ne me décide pas à défaire.

couronne_lapins

Trop mignons ces petits lapins non !
Je vous souhaite une bonne journée hivernale printanière !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'adore faire des couronnes de bienvenue et je trouve les tiennes vraiment très jolies, surtout celle avec les petits lapins!
Répondre
K
la courone de lapins est vraiment adorable ! il faudrait que je donne l'idée à ma mère collectionneuse de petits lapins!
Répondre
S
Sylvie, trés impressionnée par ton travail sur le blog! Tant dans la conception que dans tes travaux artistiques qui n'avaient pas à faire leurs preuves!<br /> Gros bisous et vivement que nous puissions en parler de vive voix!
Répondre
R
c'est trés sympatique. et tu fais bien d'en parler, car ça me rappelle qu'il faut s'y mettre maintenant si je veux que cela soit prét pour paques.<br /> à+
Répondre
P
c'est vraiment très sympa chez toi décidément... Ton Homme a bien de la chance!!!
Répondre
G
très joli et très bonne idée. c tjs accueillant une porte décorée !
Répondre
Publicité