Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
14 mars 2022

Ninon bricole...des petits lapins de Pâques

 Ninon est venue passer quelques jours à la maison. Entre balançoire, tobogan et vélo, elle a fait du travail manuel.

Elle a peint tous les petits lapins dont elle a choisi aussi la couleur.

IMG_20220304_175514 copie 

IMG_20220304_181221 copie 

IMG_20220304_175520 copie

Le lendemain, j'ai posé les oreilles, les yeux et Ninon a collé tous les pompons. Je lui mettais la colle, elle posait le pompon.

On a fait pareil pour les petits noeuds.

Voici la famille Lapins : le papa, la maman et les petits enfants.

LAPINS1

LAPINS 2

LAPINS3

LAPINS 4

 Voici son travail, qu'elle était très fière de montrer à ses parents.

 lapins

Et moi, je suis très fière de Ninon, elle était très appliquée à chaque étape de la réalisation.

BONNE JOURNEE !

 

4740b064

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un moment magique que tu as passé avec ta petite-fille. Avec une Mamie comme toi, elle ne peut qu'apprendre. Bisous
Répondre
N
Très beau travail, bravo Ninon!!
Répondre
M
De si jolis moments de partage ! La plus âgée de mes petits-enfants a 30 ans et nous partageons toujours ! Belle suite à votre belle collaboration créative !
Répondre
G
C'est une belle réussite et une collaboration à réitérer... mon petit-fils fils de bientôt 3 ans aime bien bricoler avec sa maman et j'ai de jolis cadeaux faits main... et avec le coeur aussi... ;-) belle journée ! Bisous
Répondre
D
ah oui tu peux être fière de ta petite Ninon... elle sait de qui tenir pour la créativité. bises
Répondre
A
Bravo Ninon, ils sont superbe tes lapins - Elle a qui tirer cette petite - J'adore la couleur de ses cheveux - Bonne journée - Bisous
Répondre
T
Superbe cette famille lapin, la petite Manon est bien appliquée.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
C
Beau travail <br /> <br /> Tjrs agréable de bricoler avec les petits !<br /> <br /> Profites quand elle est petite, plus grands, certains bricolages ne leur conviennent plus <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité