Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
14 mai 2007

Un adorable bébé !

Samedi, j'ai fait connaissance avec Elio, le fils de ma nièce.
Il a 7 mois.
Ce charmant bébé est né d'un papa japonnais et d'une maman française.

collage1

Il est magnifique ! Non ?

barre_fleur_papillon

N'oubliez pas d'aller faire un petit tour

et envoyer le dessin d'une jolie fleur à cette adresse
fleursfemmaufoyer@yahoo.fr

Merci et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli métissage!!!<br /> j'adore les yeux en amande!
Répondre
L
...ce petit....tu l'as bien pris sous toutes ses coutures..;)) <br /> <br /> gros bisius pour lui...<br /> <br /> ly
Répondre
M
des superbes photos du bébé ..<br /> <br /> bonne soirée <br /> amitiés
Répondre
F
Tous mes courriers partent tels quels , c'est le principe de l'art postal , le timbre l'adresse et le tampon doivent faire partie de la réalisation .<br /> Jusqu'à présent tout est arrivé sans problème .
Répondre
R
qu'il est beau.... qu'il est trognon : comme quoi, le respect de la différence conduit à la cérénité !<br /> joli mosaïque.<br /> bonne journée à toi, rsylvie
Répondre
C
Il est magnifique ce bébé !!!
Répondre
Publicité