Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
29 octobre 2007

Thinking blogger award

Le principe :

"Si tu fais partie d'une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse les visiter.

Fais un lien vers ILKER pour que l'on puisse savoir d'où vient ce prix".
Je suis récompensée par Lavande, je la remercie, cela me fait très plaisir.
A mon tour maintenant de choisir 5 blogs que j'apprécie. Le choix n'est pas facile.

Ladyphoto, pour les magnifiques photos qu'elle nous présente et pour la merveilleuse interprétation qu'elle a pour chacune d'elle.

Fabie, pour son travail toujours raffiné, en poterie comme dans la broderie et dans la peinture !

Créenfantin, c'est une petite fée que crée pour les petits et parfois les grands. Son travail est de toute beauté. Elle donne toutes les explications et tous les patrons afin que vous puissiez vous aussi faire rêver vos enfants !

Sylvie de Normandie, pour son grand coeur, sa gentillesse, pour ses mots, sa peinture !

Mimounette  la photographe, parce qu'en dehors de son humour, de son dévouement pour le forum des FAF, elle fait de très jolies photos.

sorci_re Bonne journée !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis tellement à la rue, que je ne sais même plus si je t'ai remerciée pour cette récompense !!! Je ferai suivre le mouvement dès que j'aurai un peu plus de temps devant moi... Dur dur de faire un choix sans froisser les copinettes, mais j'ai déjà ma petite idée sur les blogs que je vais présentés... <br /> Encore un très GRAND merci pour cette généreuse et délicate attention !!! A bientôt...
Répondre
F
Bonjour, je viens visiter ton blog grace a Fabie, que tu as notamment mis en lien. A bientot !
Répondre
F
J'ai souvent un soucis sur ton blog , c'est qu'il reste bloqué sur un article .<br /> Là quand je l'ouvre j'ai toujours les maquillages d'halloween . Si je veux voir les derniers articles je dois aller cliquer dans tes archives .<br /> Oui c'est sympa ce jeux car ça permet de découvrir d'autres blogs . Mon choix n'a pas été facile car je ne voulais vexer personne . Il y a beaucoup de filles talentueuses !!!
Répondre
L
c'est gentil de ta part.....mais c'est difficile de faire un choix.....je préfère ne pas choisir...j'apprécie tous mes visiteurs...<br /> <br /> merci encore...<br /> <br /> ly
Répondre
L
Et toi tu vas au bal le 31?<br /> Bonne soirée Sylvie<br /> Gros bisous
Répondre
F
Merci d'avoir cité mon blog !!!<br /> J'ai fait un article aussi !!!
Répondre
E
c'est chouette tout ça !! mais dur dur de choisir !! merci pour ces liens que je ne connaissais pas.<br /> Tiens, samedi soir, j'ai pensé à toi !! tu comprendras bientôt sur mon blog ;-)<br /> bonne après midi !
Répondre
R
et ben c'est vraiment une journée qui commence bien....<br /> <br /> quelle bonne idée...<br /> seulement pas facile de faire un choix... pas simple, pas simple...<br /> mais je vais essayer (de ne froisser personne)<br /> bisous et bonne semaine à toi aussi<br /> affectueusement<br /> rsylvie
Répondre
Publicité