Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
10 décembre 2007

Mon beau sapin...

Comme je vous l'avais dit, mes filles et moi avons fait notre sapin.

2007_1209avatcalendrierdel0054


a3

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est tout simplement magnifique .. j'aime bcp l ambiance que cette photo dégage ! et le sapin terrible ..<br /> bisous aux enfants fans de daft punk !!!
Répondre
L
et occupe une place de choix dans le salon....!!!<br /> <br /> ly
Répondre
M
Ton sapin est magnifique en le decouvrant , j'ai fait un " ohhhhh" d'enfant emerveillée <br /> <br /> Bizzronron de miaou
Répondre
C
Quels moments magnifique tes filles et toi avez dû avoir. <br /> Est-ce qu'il reste de la place pour les cadeaux et vous dans cette pièce? Le sapin semble immense et tellement beau!<br /> Est-ce que les filles auraient un peu du talent de leur mère?<br /> À demain Sylvie.<br /> Céline D.
Répondre
G
Holà là il est magnifique, digne d'être sur un catalogue ou une vitre de grand magasin... et la crèche juste dessous, c'est presque magique avec les lumières...On imagine tout un monde la dessous ! si j'étais ta petite fille,je serai toute émerveillée et qu'est ce que je me languierai d'aller chez mamie pour noel lol<br /> <br /> Tes déco sur le post précedent sont toutes aussi magiques !!!
Répondre
L
Hohohoho ! qu'il est bô !<br /> Gros bisous Sylvie
Répondre
M
Sous les applaudissements qui marquent la fin du premier acte, ta création a été mise en lumière.
Répondre
R
c'est vrai qu'il est beau.
Répondre
N
Whaou ! Super beau et gros sapin bien décoré !
Répondre
S
Il est super beau !!!!!!! j'aime beaucoup !!!
Répondre
C
il est trés joliment décoré .... noel se passe chez toi ?
Répondre
Publicité