Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
16 décembre 2019

Le Grand Livre de Noël : La déco dans la véranda

Comme chaque année, je suis ravie de vous présenter la déco dans la véranda.

J'ai essayé de créer une petite scènette sur chaque fenêtre 

 et je commence par ce troupeau d'élans......

1

 Ici les ours blancs, la maman et ses petits qui s'amusent dans la neige...... (Une pensée pour une "oursonne", elle se reconnaîtra peut-être et que j'embrasse)

2

 Un petit lutin dans un décor enneigé......

3

 Un petit chalet au coeur de la montagne et les joies du sport et des jeux  de neige ......

4

 Des petits lutins et des animaux dans la neige......

5

 Les oiseaux picorent quelques graines ......

6

 Les petits renards des neiges... (cela me rappelle aussi quelqu'un qui se reconnaîtra également si elle passe par ici ;) Bisous)

7

 Le monde de glace......

8

 Une autre famille d'ours blancs, un ange, un lutin et la maison du Père Noël ???

9

10

12

14

15

11

 

Tout est précieusement gardé dans le Grand Livre de Noël 2019......

page10

Et le calendrier de l'avent......

page 9

 

Bonne journée !

 

tasse 7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est féérique chez toi, merci de partager ce monde merveilleux !
Répondre
M
Absolument magique et merveilleux ! Quelle belle installation ! Mais comment arrives-tu à faire tenir tes éléments sur les fenêtres ? Un grand bravo pour toutes tes décos que j'admire chaque année ! Bisous
Répondre
C
Rôô !!! Trop beau !!! Tu fais fort ! J'adoooore !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe déco de Noël, bravo !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
Enchanteur, éblouissant, somptueux, féérique, captivant.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de partager ce moment.
Répondre
M
Petite féerie de décembre, petit bonheur des yeux, joie du partage. Merci !
Répondre
C
Bonjour oh mais ce grand livre de noël est superbe magnifique bravo biser aymonde
Répondre
E
Merveilleux !!! Encore une magnifique déco de véranda !!! Bravo !<br /> <br /> Et les lutins de la décoration extérieur sont à tomber !!! Tout comme le reste aussi. <br /> <br /> Passez de bons moments avec familles et amis !
Répondre
G
Wahou! C'est très réussi ce monde blanc... Avant de voir le vert des arbres je me croyais arrivée dans un monde magique.... libérée, délivrée! ;-) j'arrête, je vais déclencher une avalanche! ;-)<br /> <br /> Merci pour ce petit moment de bonheur!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Féerie de l'ambiance de Noël chez toi ! Tu nous régales et nous mets des étoiles dans les yeux !<br /> <br /> Une douce semaine et joyeuses fêtes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
A
MAGNIFIQUE - Bonne journée - Bisous
Répondre
C
C'est une merveille Sylvie. Tu me fais rêver de bon matin. Bisous et belle semaine.
Répondre
B
Quel talent ! BRAVOOOOOOOOOOOO
Répondre
L
J'adore, c'est absolument magnifique. Bravo, bisous
Répondre
Publicité