Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 janvier 2008

Cadeaux de Noël ...suite...

Ma maman désirait changer la déco de son salon qu'elle trouvait peu colorée.

Je lui ai peint 3 tableaux dont elle a choisi les modèles parmi des cartes achetées par-ci, par-là !

2007_tableau

2007tableau

tableau

Et voilà ! Il est sympa son petit salon, vous ne trouvez pas ?
En plus ce joli bouquet sur la table vient encore proposer ses couleurs
et honorer les 80 ans que ma maman a depuis quelques jours !

salon_maman

 

lutin_orang_
BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je decouvre ton bog et tes peintures; j'adore ton univers!
Répondre
S
Bravo pour ce beau tryptique !<br /> <br /> De quel arbre viennent les branches tordue dans le vase de droite sur le 1er tableau ?
Répondre
S
3 jolies natures mortes
Répondre
N
Ils sont splendides ces tableaux.... Et ce mariage de couleurs... J'adore... Décidemment, tu peints divinement bien !!! Bisous
Répondre
D
Quoiiiiiiiiiiiiii ? Tu n'avais ENCORE rien peint pour ta maman ? Fille indigne !!!
Répondre
R
super, super <br /> j'aime les couleurs utilisées...<br /> vraiment trés beau
Répondre
F
Tu ne rates jamais rien !!<br /> Ce tryptique est magnifique !!
Répondre
L
et c'est du plus bel effet!!!! bravo!
Répondre
L
Bon anniversaire à ta Maman Sylvie<br /> Elle doit être très fière de sa fille aux doigts de fée... Tes toiles sont superbes...ça rend très bien chez ta maman...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Laurence
Répondre
A
Elles sont vraiment sympa ces toiles.<br /> De plus, mises en place, elles se coordonnent bien avec les coussins du sofa (ou bien les coussins ont ils été coordonnés avec les peintures...)<br /> A bientôt.
Répondre
E
Bon Anniversaire à ta maman en retard...<br /> Son salon est très coquet, et tes toiles toujours aussi belles....<br /> Bisous
Répondre
C
Tableaux aux couleurs chaleureuse et vivante pour une nature morte. Bravo à l'artiste aux milles facettes.<br /> Bonne journée Sylvie.<br /> Céline XXX
Répondre
M
J'aime beacoup tes tableaux .BIZ Mp
Répondre
L
sûrement aux petits oiseaux...avec de telles oeuvres sur son mur du salon...elle a une fille bien artiste...!!!;)<br /> <br /> ly
Répondre
M
Superbe ! et bon anniversaire à ta maman !
Répondre
S
Voilà un sympathique tryptique ! l'a bien d'la chance ta maman !
Répondre
S
très joliiiii !<br /> et très gais !!!!!
Répondre
L
bonne anniversaire a elle en retard et q'est ce qu'ils sont beau tes tableaux
Répondre
N
mais, mais !..... C'est moi ta maman !MDR<br /> Je veux faire de beaux tableaux comme ça ! Snif !<br /> Qu'ils sont beaux !
Répondre
M
Bravo l'Artiste!Dis donc tu ne voudrais venir chez moi pour relooker ma chambre,j'ai comme des envies <br /> de changer.... <br /> A bientôt Michèle
Répondre
Publicité