Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
18 février 2008

Un petit tableau...pour mon amie

Je me suis inspirée d'une photo,
J'ai modifié quelques points et
J'ai utilisé les couleurs de mon choix.
J'ai peins sur un carré de bois de
15/15

tableau_Nat_1

J'ai fabriqué ensuite un autre cadre de 25/25,
Je l'ai recouvert de serviettes en papier,
Je l'ai peint et,
J'ai collé le petit cadre au centre

tableau_Nat_2

et voilà !

tableau_Nat

peintre Bonne journée !
                     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup!
Répondre
S
Il est bien joli ...<br /> <br /> Bisou<br /> Servanne
Répondre
G
ça m'apprendra à passer en dernière position, tiens, je ne sais plus quoi dire LOL.<br /> <br /> Je trouve l'idée de superposer deux tableaux, originale et très réussie. Celle de servietter la planche de bois aussi. Très pratique quand on n'a pas de vraie toile. Astucieux ! Je retiens !<br /> <br /> bravo !
Répondre
S
c'est très très réussi!!
Répondre
E
c'est superbe !! je suis toujours admirative de tes peintures.
Répondre
J
je trouve ce tableau magnifique malgre ces couleurs vives je le trouve reposant encore et toujours BRAVO
Répondre
R
et ben c'est une trés belle création<br /> vraiment original et trés belle.<br /> le cadeau d'une amie qui aime son amie.<br /> <br /> douce nuitée<br /> rsylvie
Répondre
D
Et voilà !! Ca a l'air tellement simple...hihi
Répondre
L
C'est vraiment tres beau j'adore
Répondre
L
J'aime beaucoup de voir le présentation de ta démarche....jolie profondeur de champs dans cette peinture...<br /> <br /> ly
Répondre
C
Teinte très chaleureuse et l'originalité du cadre m'épate.<br /> Très beau travail Sylvie.<br /> <br /> Céline XXX
Répondre
B
Une fleur et un flacon de son parfum à l'abri dans une bulle, mis en relief par le jeu de cette "double" toile... bel effet !
Répondre
D
J'espère que tout va bien. Je t'invite à venir voir mon blog consacré au cinéma et au spectacle. Pascal. <br /> pascaldjemaa.over-blog.fr
Répondre
M
Très joli ! Mais dis donc il va falloir que tu m'expliques comment tu as fait le bidule (le cadre en sur-impression) sur la mozaïque du précédent sujet.
Répondre
L
C'est franchement très beau....comme toujours...<br /> Bisous Sylvie
Répondre
M
Très bonne idée pour mettre en valeur ce tableau !
Répondre
S
c un clair obscure ? on ne voit pas très bien sur la photo intéressant nouvelle structure à peindre j'ai moi m fait des essais lors de la création du tableau de ma nièce
Répondre
B
C'est superbe! Bravo! Mais ça fait pas avancer le meuble lol!
Répondre
F
Magnifique une fois de plus !!!!!
Répondre
Publicité