Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
17 février 2008

Des fleurs...

Mon amie m'a acheté un joli bouquet de fleurs
fabriquées avec des matériaux naturels.
Je viens les partager avec vous
afin de vous souhaiter...


collage1_modifi__1

...un excellent week-end !

******
A lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifiques ces fleurs, et toutes ces tonalités chaudes, c'est vraiment superbe! Bonne soirée :)
Répondre
M
c'est très joli!!
Répondre
L
Très très jolie mosaïque....<br /> Bonne soirée Sylvie
Répondre
A
Elles sont jolies ces fleurs.<br /> A bientôt.
Répondre
L
il est tres jolie
Répondre
S
c'est super joli ce que fait ton amie !<br /> bravo à elle !
Répondre
C
Quelle belle créativité et réussite. J'adore l'idée comme le produit fini. C'est un cadeau sans prix n'est-ce pas?<br /> Céline XXX
Répondre
D
je viens de découvrir ton blog ,il me plait beaucoup tes dessins sont formidables ,tu me donnes des idées,moi aussi je dessine peux tu me dire ce que tu en penses à bientot brigitte
Répondre
B
Bravo à ton amie.. Elles sont superbes!
Répondre
Publicité