Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
7 mars 2008

Une devinette en image, une fois n'est pas coutume !

A quoi sert cet objet ?

2008_0306objet0009

Je ne donnerai une réponse que dans une semaine !
J'attends vos suggestions !

point

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mince la toupie a déjà été cité... Alors je dirais<br /> une salière, car je crois en avoir déjà vu une comme ça !<br /> A demain pour la réponse<br /> Bisous
Répondre
M
C'est l'ancètre du suppositoire !<br /> <br /> Non ! j'rigole ça fondrait pas ! hihihi<br /> <br /> Alors je dirai : un plantoir de luxe
Répondre
P
Une tire-lire ?<br /> Il y a peut-être une fente cachée de l'autre côté ?
Répondre
P
Une tire-lire ?<br /> Il y a peut-être une fente cachée de l'autre côté ?
Répondre
C
Aie-je droit à une seconde chance?...un bouchon de vase ou bouteille.<br /> Céline XXX
Répondre
C
un outil pour recueillir des larmes...
Répondre
M
Pour faire travailler le cerveau....ça c'est réussi,je dirais une boule anti-mite????????????
Répondre
G
une burette d'huile ?
Répondre
V
un vase pour mettre une seule fleur?
Répondre
G
une ocarina ?
Répondre
M
un presse papier? ;)
Répondre
V
A faire parler les bavardes !!!
Répondre
C
Un brule parfum !
Répondre
S
un pile-khol ,<br /> un pile-citron ?<br /> un pile-poivre ?<br /> un pile -poil ?<br /> un pile- biberon antik ?<br /> un pile-huile essentielle ?<br /> un pile--Nourse ?
Répondre
B
Aucune idée!!!!!
Répondre
K
salière ou poivrière ? <br /> sucrier ? <br /> diffuseur d'huiles essentielles ?
Répondre
G
Un embout de tringle à rideaux ?
Répondre
L
ça paraît bien dans la bibli.....<br /> <br /> il y a des crayons qui ressemblent à cette forme....<br /> <br /> ça ressemble aussi à un plat de cuisson indou....<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly
Répondre
C
Je dirais un presse-papier tout simplement en costume de soirée.<br /> Céline XXX
Répondre
R
juliette elle dit,,, marque, marque : a rien !<br /> mon 3/4 il dit : c'est une gourde<br /> et moi, je pense à une toupie...<br /> un indice, <br /> 1 indice...<br /> douce nuitée, rsylvie
Répondre
Publicité