Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
10 mars 2008

Une devinette en image, l'indice !

Une de vous a cité sa fonction !
Mais sa façon de fonctionner n'est pas traditionnelle
même si elle est très simple !


2008_0306objet0007

Je vous donnerai la réponse demain !

bf7d3o20
BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vraiment hâte de savoir de quoi il s'agit!<br /> Céline XXX
Répondre
C
Vivement demain l'idée de nous triturer les meninges pf pas facile en fin de journée!<br /> oh pis allez j'attend demain soir !gros bisous ton blog est un des meilleurs que je visite que d'idées !<br /> @plus
Répondre
M
demain midi , je me precipite sur mon ordi :)<br /> bizzronron de Miaou
Répondre
V
Vivement demain !
Répondre
L
Une toupie en terre ?<br /> Bonne soirée sous la tenpête<br /> Bisous
Répondre
S
un pile-entonoir<br /> un pile-encrier<br /> un pile-bouchon<br /> un pile-toto<br /> un pile-tire rideau<br /> un pile-tire-lait<br /> un truc pour les z'oiseaux à grand bec long<br /> (genre la cigogne invitée chez la Renarde)<br /> <br /> v'là... j'ai gagné ...LE DROIT DE REJOUER ?
Répondre
C
Toujours un outil pour recueillir des larmes de bonheur (t'as bien raison !)et pour en faire un elixir de joie de vivre, avec un p'tit bouchon évidemment, posé et scellé sur le p'tit trou du fond, après y avoir introduit quelques grains de malice moulus très fins...<br /> Très bonne journée
Répondre
C
un diffiseur d'essence naturelles
Répondre
F
Tu mets notre curiosité à l'épreuve !!
Répondre
L
un rond que l on fixe au bout d un lit :)<br /> bisous ;)
Répondre
G
Archhhhhhh !décidément moi qui suis curieuse, entre tes devinettes et l'attente du fauteuil de Co, je suis servie !!<br /> Meme en relisant les réponses des filles, je ne vois pas !!! il va me falloir attendre demain lol
Répondre
Publicité