Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
3 janvier 2009

A lundi !

2009_0102gel0008_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,j'étais en panne d'ordi et j'avoue que cela m'a beaucoup manqué. Votre site mais surtout ce que vous faites, ce que vous nous montrez!!C'est formidable je passe de longs moments à regarder encore et encore ce que vous faites. Je peux dire que je vous admire et que j'aimerais savoir faire autant de choses. J'ai pris des exemples de ce que vous faites pour mes décos de noël. vraiment j'aime beaucoup ce que vous faites, encore Bravo et merci de partager vos oeuvres!<br /> mariloux23
Répondre
B
Ouf juste à temps pour te souhaiter une bonne nuit!!! ooopsss!
Répondre
S
à profiter des derniers instants de vacances au chaud par exemple ... belle campagne de France hivernale<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
R
beausoir et douce année 2009 à toi
Répondre
M
Une belle promenade à faire mais tôt dans l'après-midi car la nuit tombe vite!<br /> Bonne semaine<br /> Bisou
Répondre
M
a lundi sylvie,bn wk end et trés grosses bises
Répondre
M
a lundi sylvie<br /> bon WE à toi<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
C
J'irais bien aussi hiberner!!!<br /> Bon week end a toi aussi Sylvie.<br /> Gros bisous et vivement lundi avec toi!
Répondre
N
Y a pas que la campagne qui est engourdie ...... je ne sais pas si c'est le gel ou la fatigue (attention je ne fais pas d'excès MOI !) mais "purée" j'ai passé l'âge de me coucher tard !<br /> Mais oui on a le droit d'être aussi un tout petit peu grognon ... là.... mais rien qu'un tout petit peu .....<br /> <br /> Ceci dit bon week end aussi à toi ma Belle et à tous et pof on retravaille lundi !!!!<br /> Pff pff pff <br /> Allez allez du sommeil et ça va repartir.<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
V
Bon week-end à toi aussi <br /> A lundi !<br /> Bisous
Répondre
Publicité