Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
5 janvier 2009

Défi des mousquetaires du mois de décembre

Je suis pas trop en avance pour vous parler de ce défi.

Photo d'un film d'Ingmar Bergman

"A travers le miroir"

D_fi_d_cembre

Mon travail, j'ai utilisé une mine graphite.

d_fi_2

Vous pouvez retrouver ICI

la version de chacun des mousquetaires !

 

crayon

BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là ! Du grand art dis donc ! Bravo pour tous tes dessins et peintures ! J'adore !
Répondre
L
tu demandes combien pour faire un portrait ?
Répondre
P
c'est joli!<br /> j'aime bien toutes les versions. elles sont vraiment toutes différentes.
Répondre
M
Parfait, surtout le portrait de la jeune femme!!!
Répondre
C
Bonjour Sylvie.<br /> Je commence tout juste à être capable de m'assoir un peu plus de 5 minutes à la fois donc, je m'empresse de venir visiter mes favoris et favorites et je constate que tu n'as rien perdu de ton talent qui d'ailleurs est presque injuste de se retrouver en une seule personne.<br /> Bravo l'artiste!<br /> Bises,<br /> Céline
Répondre
C
tres beau challenge..et tres reussi pour ta part!!!
Répondre
N
Ouiiiiiiiiiiiiiii<br /> moi aussi je suis allée voir hier sur ICI les autres peintures.<br /> Tout est super, chacun a un style, une manière, une personnalité différente de ressentir et de transmettre.<br /> Et de faire aimer.<br /> <br /> De gros bisous ma Belle
Répondre
M
Beau travail ! je suis allée voir le travail des autres il y a quelques trucs intéressants aussi. BRAVO LES ARTISTES
Répondre
L
quel talent tu as...!!! un coup de crayon magnifique...<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
H
super boulot bravo quel travaille !!!
Répondre
M
Bravo, <br /> à mon avis tu es bien placée
Répondre
S
Quel travail exceptionnel, j'en suis toute mimounisée moi !!!<br /> <br /> Bisous bisous émerveillés par tes facilités
Répondre
L
Bravo.... c'est du beau travail....<br /> Moi aussi avant quand j'avais un peu de temps j'aimais croquer des portraits.....<br /> Bonne Année 2009, je te souhaite plein plein de bonnes choses à toi et ceux que tu aimes!<br /> Gros bisous
Répondre
B
Pas si simple à interpréter et tu t'en es très bien tiré ! Bravo !
Répondre
S
Vous avez un très beau blog et des textes prenant qui me rappelle mes débuts dans le monde de la blogosphère voici de cela quatre ans. Aussi, tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle année!
Répondre
L
superbe, bravo !!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
je suis allée voir vos réalisations et suis vraiment ébahie...<br /> tellement de différences et pourtant un meme modèle. j'aime ce genre d'exercice, où vraiment chacun exprime son ressenti.<br /> ton ouvrage est vraiment bien réalisé. et le travail d'identification pratiquement parfait.<br /> bravo,,, quelle patience que la tienne pour réaliser ce dessin<br /> douce semaine à toi aussi<br /> amitiés sincéres
Répondre
E
Bravo!!!! Quelle bonne idée de l'avoir fait au crayon! Il était difficile, celui-là! C'est beauu et ressemblant.
Répondre
F
Tu as tous les talents !!!<br /> C'est absolument superbe !
Répondre
K
mais quel travail Sylvie ! Bravo !
Répondre
Publicité