Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
23 janvier 2009

La nature glacée...

Il y a quelques semaines dans le jardin...

2008_1231gel0001 2008_1231gel0005

2008_1231gel0008 2008_1231gel0009

2008_1231gel0010 2008_1231gel0012

2008_1231gel0014 2008_1231gel0013

2008_1231gel0015 2008_1231gel0016

glaceBONNE JOURNÉE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magique... presque irréel... la nature redessinée par un pinceau de glace.<br /> <br /> Les arbres pleurent<br /> de trop d'hiver<br /> mais le soleil...<br /> <br /> <br /> Bisous chauds !<br /> <br /> Oursonne
Répondre
S
Le paysage par chez moi était pareil ce matin, les photos sont trs belle !<br /> bonne journée !
Répondre
C
J'ai toujours admiré ton travail d'artiste mais là, tu t'es surpassé! LOL<br /> Bises,<br /> Céline
Répondre
M
Ah oui en effet il a bien gelé chez vous, mais c'est tellement beau!!!
Répondre
C
ces photos sont de toute beauté!!!
Répondre
K
c'est magiqiue !
Répondre
M
la nature nous offre tout ce qu'il y a de plus beau<br /> pourquoi l'homme est aussi ingrat!
Répondre
V
oh ! la ! la !! elles sont magnifiques ! tu n'as pas glissé au moins ??<br /> bisous !
Répondre
©
---> Bonjour Sylvie,<br /> <br /> L'hiver aime habiller la campagne de sa froidure afin de nous montrer la beauté de l'instant...<br /> <br /> Très belles photos, bien amicalement et bon week-end, Jack.
Répondre
M
Ces photos sont magnifiques. J'aurais envie d'enfiler une doudoune et d'aller admirer en vrai ces merveilles.<br /> <br /> Bizzronrons de Miaou
Répondre
K
superbe!
Répondre
H
remerciement sur mon blog !!!
Répondre
B
Brrr !... mais c'est le Grand Nord ici !!!
Répondre
S
Tes photos sont superbes Sylvie !!!<br /> <br /> Bravo et à bientôt d'accord ;o) !<br /> <br /> Bisou bisou
Répondre
M
c'est superbe <br /> la nature fait des miracles
Répondre
C
ça fait de jolies choses la glace
Répondre
N
Comment as-tu osé laisser fondre .........<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
M
Oups ! ça caille !!!!
Répondre
R
et ben,,,, j'espère que tu as bien mis<br /> ton cacheNEZ<br /> ton bonNEZ<br /> tes gants<br /> et que tu as bien boutonné ton manteau...<br /> avant de nous faire toutes ces belles photos.<br /> <br /> bises toute mouillées du 61<br /> et douce journée à toi
Répondre
F
BRRRRRRRRRR!!!!aujourd'hui , nous c'est grand vent et pluie! un bonheur..........
Répondre
Publicité